Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoviesAddicted
MoviesAddicted
  • Ici la place est au commentaire ayant du sens sur toute séries, film , téléfilm, saga et actu ciné. Un blog réserver au petits amateurs de film comme au grand cinéphile . Il peut vous servir a vous faire un réel opinion de tout genre de film et de série .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 novembre 2012

Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare

 

Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare ouvre donc le bal sur MoviesAddicted

jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare En effet je trouve que ce film est un bon début ! A la fois drôle et romantique , on est très vite attaché aux personnages . Avec Steve Carell dans le rôle de Dodge et Keira Knightley dans le rôle de Penny . Ces deux acteurs vont nous faire découvrir à la fois le début et la fin d'un amour inattendu.

Ce film posséde cependant un vrai fond d'acualité de fin du monde.   Jusqua-ce-que-la-fin-du-monde-nous-separe-Affiche-France Il est donc interessant de voir comment certaines personnes pourraient réagir à travers la nouvelle la plus horrible qu'on pourrait leur faire, la fin du monde tel qu'ils le connaissent . 

                                                                                                                      Jusqua-ce-que-la-fin-du-monde-nous-sépare-Photo

vous l'aurrez donc compris ce film ma particulièrement touché et je le conseille à toute personne voulant à la fois rire et pleurer. Ce film est 1h40 d'émotion captivante.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens tout juste de finir ce merveilleux film ! Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce type de scénario et surtout à ce jeu d'acteur .. Carell à contre-emploi est tout simplement magnifque !! il illumine le film de sa gravité romantique ...Le scénario même si il manque d'idées originales parfois, fait la part belle à ce duo d'acteur ( même si personnellement je n'aurai pas choisi Keira ) mais il faut dire que le duo fonctionne bien. On se laisse avec joie, entrainer dans ce périple inattendu .... pour les amoureux de ce type de film je recommande aussi Garden State ( un pur chef d'oeuvre) ou Away we go .
Publicité